Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Cloudland Canyon

Dimanche dernier le thermomètre affichait encore 24°C, une journée idéale sous un parfait ciel bleu pour aller se balader dans le Nord de la Géorgie. Dépaysement garanti !

Je retrouve un groupe d’amis avec italiens, américains et français pour passer la journée à Cloudland Canyon, un parc national situé à 200 km d'Atlanta. Après deux heures de route, nous arrivons à destination !

Pause pique nique et c’est parti pour une après-midi rando ! Plusieurs chemins sont proposés, nous optons pour celui de 5 miles contournant le canyon.

Le vert des arbres a laissé place à l’orange, nous profitons à travers cette balade d’une vue panoramique…

CIMG3548

CIMG3549

CIMG3554

CIMG3556

CIMG3559

CIMG3560

CIMG3565

CIMG3572

CIMG3568

CIMG3573

CIMG3583

CIMG3586

Au final, une superbe ballade entre amis, un dimanche insolite, un bol d’air frais, le top pour se requinquer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lecteur Discret mais toujours à jour !!!!<br /> Moi qui commence mes revisions pour mes partiels.. tu me fais plus que rêver a chaque fois<br /> Gros bisouuuuusssss !!
F
Canon le Canyon ! <br /> Oui je sais c'était facile mais tentant !!<br /> biz<br /> Et puis c'est ma contribution aux commentaires car ils sont discrets tes nombreux lecteurs !!!!!!!
Publicité