Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2009

Nico à Atlanta

Après Brice, c’est Nicolas H, un ami d’enfance, que j’ai reçu ce weekend !

Nico bosse depuis plus de 3 ans à Montréal et avait prévu de descendre jusqu'à Orlando en voiture… Une trentaine d’heures de route ! En chemin il en a donc profité pour venir me rendre visite, merci à lui ;-)


Arrivé samedi après-midi accompagné de 3 amis, j’étais ravie de le retrouver, il faut dire on ne se voit pas tres souvent malheureusement. Incroyable de le voir à Atlanta, je le retrouve fidèle à lui même ! Après une visite rapide de l’appartement et la rencontre de mes colocataires, nous partons à Virgin Highlands pour un brunch à l’américaine !

Ce quartier est de loin l’un de mes préférés :  petites boutiques, restaurants et bars, avenues résidentielles aux belles maisons, on sort des buildings "Atlantiens".

 

Nous sommes ensuite redescendus vers Little Five Points le quartier hippie de la ville. Dépaysant lui aussi, ce quartier abrite friperies, bars en tout genre, et autres boutiques insolites ! Il est toujours sympa de se balader dans cette nouvelle ambiance. Particulièrement dans ce coin d’Atlanta, on sent qu’Halloween approche, les décorations se multiplient et les costumes envahissent les rayons !

 

C’est les jambes dégourdies que nous rentrons pour un saut dans la piscine ! Je parle ici pour eux… Alors que notre eau n’avait pas été remuée depuis plusieurs semaines, habitués au froid, c’est sans hésitation qu’ils y sautent ! Il ne fait pas plus de 7°C en ce moment à Montréal alors, à Atlanta, c’est le plein été (nous tournons en ce moment autour de 20°C) !

 

Après un diner mexicain nous rejoignons mes amis pour un « pregame », de quoi bien commencer la soirée et l’occasion pour moi de lui faire rencontrer mon entourage !

CIMG3451

CIMG3455

CIMG3456

Nous sommes ensuite tous sortis au Cosmo Lava, l’un de nos classiques !

Un passage court et intense pour Nico, merci d'être venu!

C’est toujours un grand plaisir de retrouver du monde ici, so... Who is next ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui Merci Marion pour nous avoir accueillis a Atlanta. c etait bien cool et surtout c etait super sympa de te revoir. j ai vraiment adoré. maintenant c est a ton tour de passer a montreal ;-) je vous organiserai un bon petit WE.<br /> après atlanta on a filé pour miami, c etait vraiment genial. l eau était a 28 degrés !!! un peu plus dur le retour a montreal, il faisait 1 degré et 2 jours plus tard les premiers flocons tombaient...<br /> a très bientot au canada??? en France ??? aux US ???<br /> Bisous
F
YESSSSSSSSSSSS !!! mais pas besoin de préparer les serviettes de piscine !<br /> Bisouxxxxxxxx
C
à dormir dans des igloos par -50°c, ta piscine c'est un sauna pour le Nico !
Publicité