Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 août 2009

Week end with Brice

C'est toujours un plaisir de se retrouver de l'autre côté de la planète !

Brice, un ami de l'Edhec en stage à New York, est venu passer le week-end dans notre cher Hot'Anta!
Je voulais lui montrer l'Amérique comme elle est ici, différente du New York cosmopolite...

CIMG3177

Le week-end commence avec une house party à l'américaine dans une collocation à Homepark, le quartier étudiant. Plus d'une centaine de personnes, de nationalités multiples, un DJ pour animer la soirée, l'association parfaite !
Des rencontres, encore et encore, j'adore ça :-)

CIMG3179

CIMG3202

C'est fatigués que nous entamons notre samedi mais prêts pour la pool party que j'organise avec des voisins américains, enceintes, musique, cocktails and sun, une expérience à ne pas louper ici. Mes voisins sont incroyables, accueillants comme jamais, ravis de nous rencontrer et de nous faire goûter leur dernier cocktail.

Nous sommes ensuite allés sur le campus de Georgia Tech, totalement intégré à la ville, c'est exactement comme on le voit dans les films. Les étudiants ont des dispositifs impeccables, une salle de sport au top de la technologie, un stade pouvant recevoir jusqu'à 50 000 personnes. Plus besoin de chercher d'où viennent les frais de scolarité!

Nous décidons de sortir au front page news pour un dîner à l'américaine, qui se poursuit sur la piste de danse avec un concert de chansons américaines du moment, l'ambiance était au rendez vous.

CIMG3246

Brice et Jeff mon colocataire

CIMG3248

Marie et moi

CIMG3263

Dimanche matin, matinée parfaite pour faire découvrir à Brice le farmers market, il ressort aussi surpris que moi du large choix de produits.

La journée se poursuit avec un tour de la ville et un petit verre au Westin, le fameux hôtel abritant un bar tournant au sommet, idéal pour apprécier une vue panoramique de la ville.

CIMG3270

CIMG3273

Emilie et Brice

CIMG3274


Bref un week end riche en émotions, merci d'être venu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma poulette, je suis ravie de voir à quel point tu profite de cette expérience au max pour découvrir plein de choses, je pense qu'on ne pourrait pas mieux la vivre que toi! <br /> je t'embrasse et à très vite (Noël non ?)
M
Top Marion ce petit WE...<br /> J'imagine que tu devais etre trop contente d'avoir de la visite!<br /> Ca fait plaisir de te lire en tout cas et de voir que tout roule...<br /> Profites!<br /> Prends soin de toi,<br /> Je t'embrase fort!<br /> A bientot sur FB ou Skype!!??<br /> Marie qui pense bien a toi!
B
Week-end de folie! Merci à toi, merci à tes collocs et merci à tes voisins, surtout blue :)
C
J'ai hâte que tu me fasses vivre le même WE quand je serai de visite à Atlanta . <br /> Miss you my Sister !!!
Publicité