Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2009

GREASE at the FOX theater

CIMG3128

Les comédies musicales américaines sont bien connues pour la féerie qu`elles suscitent. Le Musical Show Grease, que j`ai eu la chance de voir vendredi dernier au Fox Theater d`Atlanta, était a la hauteur de cette fameuse réputation…

CIMG3129

Beaucoup de moyens déployés par la production pour faire rêver les spectateurs : décors, chanteurs, chorégraphies, jeux de lumières, la totale!

La salle en elle-même en met déjà plein la vue. Un ciel étoile est reconstitue au dessus du temple oriental qui constitue la scène. Original et grandiose à la fois ! Je comprends mieux pourquoi Le Fox est le QG des rendez vous amoureux…

CIMG3130

Il est 19h30, le rideau s`ouvre on découvre les décors reconstituant les casiers d`un lycée… Un animateur vient alors chauffer la salle qui s`implique avec enthousiasme dans son jeu, c`est sur la soirée va être animée ! Il nous dévoile déjà ses talents avec son one man show qui tient le public en haleine.

20h en avant la musique ! Les personnages se devoilent et c`est parti pour le show !

Je garde un excellent souvenir de ce spectacle partagé avec Marie, JB et Xavier. Tous sortons ravis de cette belle prestation !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut miss, ton blog fait plaiz à lire, optimisme et gaieté montre que t'es bien aux states mais vus ton organisation et ton installation cela se comprend ;) moi aussi j ai trouvé mon apart à amiens, c'est un pêu plus petit plus cosy mais sympa quand même... sinon à lille on attend avec impatience le retour de clem et jano, on a trop hate de les voir ! <br /> <br /> gros bisous, take care xx
Publicité