Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 août 2009

Expérience américaine!

Lundi soir, je rejoins des amis pour une séance de cinéma, au programme : «Inglorious Bastards», le dernier film de Brad Pitt (que je vous recommande d’ailleurs, un bon mélange de tous les genres !).

J’imaginais un ciné classique comme on les connaît en France, mais non. Me voici au AMC Fork and Screen… Le nom aurait dû me mettre la puce à l’oreille mais je ne m’étais pas interrogée. À l’entrée du cinéma, on nous tend un menu, tant mieux je crève de faim !

Je compte commander au bar jusqu’à ce que l’on m’explique le concept de ce cinéma particulier….

Ici tout le monde s’installe, deux possibilités : Dans les rangées où fauteuils tournants en cuir longeant une table traversant la rangée, ou des espaces présentant des tables rondes. On opte pour la rangée. Les bandes-annonces sont déjà lancées, ça sent bon le burger… Mis a part la clim dix fois trop forte, tout est là pour nous faire passer une bonne soirée.

Je tente de lire le menu à la lumière de mon téléphone. De l’american food en veux-tu? en voilà! Certes c’est de la junk food mais tellement appréciable dans cette ambiance là ! J’opte pour un panini fromage poulet parfait !

La prise de commande est très bien organisée. Chaque table dispose d’un petit boîtier pour appeler le serveur. Discrètement, il prend notre commande sur son enregistreur, l’info part directement dans les cuisines. Une vingtaine de minutes après, le plat arrive, il n’y a plus qu’à déguster.

J’ appellerait ça un « plateau-ciné » finalement, pas con comme idée ! Ils ont du bon ces américains ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce type de restauration, plébicité par Marion ... Il est temps qu'elle rentre ou ils vont tellement nous la changer que sa cuisine va s'en ressentir.<br /> Bises ..... tu nous manques midi et soir (quand je passe à Lille bien sur).
C
Ils sont fous ces americains .. !<br /> Oui très bon film au passage , que je suis allée voir hier . <br /> Des bisous soeurette
F
mais est ce que le bruit de déglutition de ton voisin ne gêne pas ???? J'ai déjà horreur du schritchhhh schritchhhh des paquets de bonbons ici !!!
Publicité