Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Atlanta !
Good Morning Atlanta !
  • C'est parti pour un an à Atlanta, ville de Coca-Cola, CNN ou encore Martin Luther King... It's time to start a new life! Je vous propose de me suivre à travers ce blog et partager mes expériences. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2010

Chicago

Chicago est de loin une de mes villes préférées aux US, mes étés en tant que jeune fille au pair m'ont laissé de super souvenirs et y retourner est toujours un vrai plaisir.

Les musées, parcs, l'air du lac, le shopping, Michigan avenue, les tonnes de bonnes adresses, les buildings aux architectures impressionnantes, on ne peut qu'aimer !

Contrairement à d'autres villes, à chaque fois que j'y vais je sais que ça ne sera pas la dernière.

CIMG4522

 

CIMG4526

 

CIMG4499

 

CIMG4513

 

CIMG4533

 

CIMG4535

Je réalise qu'à Atlanta il manque un centre ville, un endroit où l'on puisse marcher, faire les boutiques et tomber sur des adresses insolites. Il faut souvent prendre la voiture, et on se retrouve rarement dans un coin sympa par hasard.

Ce voyage ci était bien différent! Le NRA show (National Restaurant Association) a lieu chaque année au Mc Cormick center, le palais des congrès de la ville. On compte pour sa 92eme édition plus de 8000 exposants !

CIMG4519

Restaurateurs, barmans, traiteurs, distributeurs, des acheteurs en tout genre mais aussi journalistes et étudiants, le public est varié.

Du côté des exposants, on trouve de tout pour équiper des restos tant en matériel qu'en produits alimentaires. Ce show serait l'équivalent du Sirha français de Lyon. Dans cette masse de stands, tout est bon pour amuser la galerie...

CIMG4492

 

CIMG4496

Marc et moi sommes donc allés présenter Belix (http://www.belix.us) au show!

CIMG4507

 

CIMG4506

Succès fou ! Un nombre d'intéressés incroyable, Marc me disait "si l'on récupère 300 prospects c'est super" mais l'on ressort avec plus de 850 !

Bref le travail de suivi ne va pas être triste.

Ces produits sont en vogue en ce moment, alors on fonce !

Notre fournisseur n'a plus qu'a suivre l'enchainement des commandes de containers... Les chefs sont intransigeants, nous devons leur offrir le meilleur service.

Les journées debout sans arrêt sont épuisantes, nous rejoignons chaque soir le centre pour profiter de la ville et diner dans un bon resto!

Voici quelques bonnes adresses découvertes en route:

 

www.lawrysonline.com

http://chicago.bicegroup.com/

www.bistro110restaurant.com

 

Nous avons même pu assister à un concert en plein air le dernier soir, un groupe canadien jouait à Millennium Park...Les structures de ce parc moderne offre une acoustique impressionnante !

 

CIMG4540

 

CIMG4541

 

Bref, voyager avec le boulot, j'adore !

CIMG4532


Publicité
Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité